image-jenny

Jenny LAFFERRIERE, Jenny Coach & Sports

Basée dans le quartier de Saint-Marceau à Orléans, cette jeune femme pleine de valeurs et de bonne humeur est un coach sportif d’un tout nouveau genre.

Forte de 20 ans d’expérience dans l’animation, Jenny aspirait à se tourner vers de nouveaux horizons. En faisant le point, elle se rend compte qu’un élément est commun à toutes ses expériences passées : le sport ! Déjà titulaire de bon nombre de diplômes propres à l’animation, elle décide de suivre une formation BPJEPS « Activités physiques pour tous » avec le projet de créer son entreprise.
Cette formation s’assortit d’une intervention en alternance auprès d’un centre ASELQO en qualité de directrice de structure.

Avant même l’obtention de son diplôme, elle se tourne vers la couveuse d’entreprises PES45 afin d’être accompagnée dans sa démarche de création d’entreprise.

A présent diplômée, Jenny propose différentes prestations telles que du coaching personnalisé à domicile (en solo, double ou mixte) focalisé sur le circuit training en fractionné.
Elle met également sa passion des sports innovants au service des collectivités dans le cadre des TAP (Temps d’Activités Périscolaires) et des TADA (Temps d’Activités Découvertes et Apprentissage) avec le Kin-Ball, le Bumball ou encore le Tchoukball. Le point commun de ces sports : la coopération et l’absence de contact physique. Elle intervient actuellement pour les mairies de Semoy et d’Ingré.

A terme, Jenny souhaite également proposer ses prestations aux comités d’entreprises souhaitant effectuer des sessions de team building sportives et novatrices.

Nul doute que le projet de Jenny sera couronné de succès car elle est mue par une volonté de remettre au goût du jour des valeurs sportives trop souvent oubliées et une grande capacité d’adaptation envers ceux qu’elle coache.

Article écrit en octobre 2016

Mentions légales - PES 45 | Une réalisation Touch For Diffusion