Logo ATP

Fabien GEORGE, ATP Services

Agent technique polyvalent, Fabien George souhaite effectuer des petits dépannages pour les personnes en milieu protégé.

Fabien George, 40 ans, a travaillé pendant huit ans dans un établissement pour personnes handicapées. « Je m’occupais de l’entretien, de la plomberie, de l’électricité, des espaces verts et de la sécurité » confirme-t- il.

Après avoir démissionné, il a voulu développer son entreprise. « Je me propose de continuer à faire de l’entretien, de la réfection de peinture, de la réparation de prises électriques ou du démontage de meubles, en fait, tout ce qui concerne la maison. »

Cependant, Fabien George veut rester dans le milieu social « et travailler avec des associations pour des personnes sous tutelle par exemple, qui ont souvent des demandes de petits travaux. Je n’ai pas d’a priori envers ces personnes, bien au contraire ». Il se propose de travailler aussi chez tous les particuliers ou chez les personnes âgées : « Grâce à la couveuse d’entreprises, j’ai pu lancer mon projet. J’apprends surtout actuellement la gestion et, déjà, mon réseau prend forme ».

Mentions légales - PES 45 | Une réalisation Touch For Diffusion