Photo de profil

Anne BERNIER, Entre bouche et oreilles

« Après plusieurs années dans un même poste au sein d’une grande entreprise, j’ai décidé de changer d’environnement de travail en créant un atelier cuisine. Mes démarches m’ont rapidement amenée vers la couveuse d’entreprise PES45. L’accueil a été chaleureux et surtout encourageant, élément indispensable quand vous-même, vous doutez encore de vos capacités à créer votre entreprise ! J’ai pu intégrer les différentes formations au métier d’entrepreneur proposées par la couveuse mais aussi échanger avec des professionnels ou d’autres porteurs de projet sur les étapes de la création ou encore la

Les rencontres régulières avec ma conseillère m’ont également permis de structurer la création de mon atelier de façon à ce qu’à la fin de ce parcours, je puisse voler de mes propres ailes.

Ce parcours accompagné de 10 mois m’a permis de prendre confiance en moi, créer un premier réseau avec quelques-unes de mes rencontres lors des sessions de formation et surtout avancer avec beaucoup de sérénité.
Après presque 4 ans d’activité l’atelier cuisine « Entre bouche et oreilles » fonctionne correctement. J’utilise toujours certains outils mis en place avec PES45 et je ne manque jamais de suivre l’activité de la couveuse d’entreprise que je recommande régulièrement aux éventuels porteurs de projet que je rencontre. Si c’était à refaire ? C’est certain, je n’hésiterais pas à réitérer l’expérience ! Longue vie à PES 45 ! »

Site internet : http://entreboucheetoreilles.fr/

Mentions légales - PES 45 | Une réalisation Touch For Diffusion